(12-21-2017, 04:06 PM)Backo Wrote: PoBs were a mistake.
Wait, what? No, they weren't, they are cool (at least in the beginning, don't know about the long-term side-effects mentioned above) and really useful. But they are ugly as hell, impractical-looking and by far not as big as advertised.
Je vais utiliser google translate car je sais que vous avez des difficultés à parler anglais NoMe. D'après ce que j'ai vu, vous êtes fondamentalement contrarié par le fait que votre base n'a jamais été déplacée du système comme vous l'avez demandé il y a environ un mois et que vous l'avez détruite parce que vous ne pouviez plus supporter la merde soit les admins ou le conseil, correct?
Si vous me le demandez, êtes-vous fâché du fait qu'ils ne l'ont pas déménagé et c'est pourquoi vous dites «Merci pour rien» parce qu'ils n'ont pas bougé comme vous l'avez demandé il y a environ deux mois? C'est le meilleur que je pouvais comprendre. Vous avez donc détruit votre base car vous ne pouviez plus supporter le chef de faction ni déranger les admins pour le déplacer.